dimanche 23 février 2020

Bienvenue !


Cher auteur, Chère auteure(trice),
Si tu es arrivé(ée) jusque ici, c’est que tu as envie d'en savoir plus sur ce blog ; mais avant, je vais me présenter.
Je m’appelle Virginie Fleuranceau, mais je suis aussi connue sous le pseudo "A.J. Orchidéa" sous lequel je publie des romances érotiques.
Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous dévoiler ce que vous allez trouver ici.
Le but de ce blog est de partager avec vous et de vous aider en vous donnant quelques trucs & astuces en :
  • Conjugaison
  • Grammaire
  • Orthographe
  • Etc.

Une dernière chose…
Toi qui visites ce blog, sache que je suis toujours ouverte à la discussion donc si tu veux me laisser des commentaires, n’hésites pas ! J’y répondrais toujours ! Car n'oublies pas que les commentaires enrichissent l'échange.

Alors ! Bonne visite et bonne découverte !

Et, si le cœur t'en dit, partage le blog
sur tes réseaux sociaux pour le faire connaître !

8 commentaires:

  1. success,felicitations!erika shoval

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta présentation très originale et je mets ton blog dans mes favoris pour revenir le parcourir plus tard de fond en comble ;-)
    Anne C :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais continuer de le remplir aujourd'hui ;)
      comme ça tu auras des choses à lire quand tu reviendras en visite

      Supprimer
  3. Félicitations pour ce trés beau blog, Virginie :) Continue comme ça ;) <3

    RépondreSupprimer